Togo
Internet par satellite
Bande KA & KU

Avoir l’Internet par satellite au Togo est possible car le Togo est couvert en bande C par ArabSat 5C, en bande KU et en bande KA. Toutes les régions sont couvertes, telles que Lomé, Sokodé, Kara, Kpalimé, Atakpamé, etc…
Les mêmes satellites couvrent très bien le Mali et toutes les régions, telles que Bamako, Sikasso, Mopti, Kayes, Ségoun etc…, sont couvertes.

Le service par satellite le plus populaire au Togo voir en Afrique Sub-saharienne est notre service Vsat xDSLSAT-JUPITER. C’est un accès de qualité à l'Internet proposé sans engagement contractuel et offrant une bande passante allant jusqu'à 10Mb/s et illimité en volume de téléchargement.
Nous offrons non seulement une connexion internet fiable par satellite, mais aussi une large gamme de services supplémentaires et développements uniques qui nous permettent d’offrir une connectivité très abordable et flexible en terme de service et abonnements. C’est la solution idéale pour démarrer votre réseau (ong, mines, agriculture, PMI, TPE, etc...)

WIRELESS BROADBAND fournit de l'internet par satellite au Togo avec les services suivants:

Accès à l’internet à haut débit par satellite,
Accès partagé et/ou dédié, VSAT (V-SAT) Private Network,
SCPC/SCPC, DVB-S2 ACM
Services de radiodiffusion, SVNO (VNO) et beaucoup plus

Bande Passante (Débit CIR ou MIR) allant jusqu’à
1024Kb/s en liaison montante (Upload) et
22Mb/s en liaison descendante (Download)
Assistance 24h/24, 7j/7

Grâce à nos solutions de télécommunication par satellite, les utilisateurs sont sûrs d’avoir toujours accès à leur messagerie, de pouvoir passer des appels ou de pouvoir utiliser des applications professionnelles critiques, mêmes dans les zones les plus isolées.

WIRELESS BROADBAND, Opérateur télécom, intégrateur réseaux sans fil sécurisés, spécialiste sécurité réseaux Wi-Fi et fournisseur d’accès et de services de communications par satellite, est basée en Bénin et offre la technologie VSAT, utilisée dans des endroits (le Togo) où la connexion Internet terrestre et/ou l'accès vocal sont assez peu disponibles, peu fiables, de faible qualité et non sécurisés ou pour des raisons de confidentialité.

Notre équipement est "plug &play" et peu être installé et activé 24/7. Il est même possible d'alimenter tout le système internet VSat avec des panneaux solaires.

Les abonnements basés sur le volume sont différents des autres abonnements offerts; vous disposez d'un accès rapide et ne payez que le volume (gigaoctets) réellement utilisé.

Internet par satellite | Bande KA & KU

La communication par satellite est disponible dans le monde entier mais principalement au Togo avec nos trois (3) fortes couvertures en bande KU, KA, en ce compris pour des véhicules terrestres mobiles.

Et surtout pour la terre fixe comme utilisation d’une base fixe pour les petites et moyennes entreprises (SOHO / PME) et le secteur de l'industrie en général au Niger.

WIRELESS BROADBAND,comme fournisseur professionnel de services Internet, offre des services d'Internet et de téléphonie dirigés vers tous les types d'utilisateurs : des utilisateurs finaux aux FAI et aux opérateurs de télécommunication au Niger.

Le VSAT xDSLSAT est adapté pour une solution permanente, une base fixe ; il est au min. 50x moins onéreux en terme de service récurrent et 2x moins coûteux en terme d’investissement d’équipement par rapport au BGAN.
Cette solution est totalement portable, fiable et extrêmement facile à installer et à utiliser. Une technologie est parfaite pour un court séjour ou pour du back-up.

Solution d'acces internet | en bande KA & KU

Quel que soit votre projet, n’hésitez pas à nous formuler votre demande de devis gratuit. Notre service commercial prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.